Forum Discussion
Même problème aussi
J'ai du supprimer la sauvegarde et recommencer une partie du début.
Franchement EA sport c'est de pire en pire.
impossible d'avoir le service support, c'est une honte !!!
salut !
est ce que supprimer ta sauvegarde t'as supprimé ton équipe Ultimate Team ?
Ou ça ta résolu le bug sans la supprimer ?
- 4 months ago
Hello, aucune idée, le bug est toujours là -> je ne vois que l'image de fond mais rien des menus, je ne sais même pas où je suis en fait.
- 4 months ago
purée jai exactement comme toi comment tas fais?
- 2 months agoBonjour
Depuis 2 semaines je n 'arrive plus a lancer Fifa25 sur Pc . Le jeu bloque au menu principal après avoir cliqué sur mon profil. L écran change de couleur et rien n'apparait. J ai désinstallé, réinstallé, réparé, désinstallé nvidia, fais le nécessaire avec bitdefender. Les autres jeux marchent parfaitement. Mes drivers sont a jours et le jeu fonctionnait parfaitement.
Je suis écœuré car ca fait cher le jeu qui ne marche pas. Et attendant, je ne peux plus faire Fut et ces objectifs etc...
Pourrais je avoir de l aide et au moins une réponse ?
Merci
- 22 days ago
Bonjour,
J'ai eu le même soucis de démarrage du jeu et la seule solution que j'ai trouvé adéquate et + efficace que toutes celles qu'on trouve un peu partout c'est d'utilisé le cleaner intégrer via l'anticheat.
Il se trouve dans le dossier EA SPORT FC 25 > _Installer> EAAntiCheat et vous utilisez le EAAntiCheat.Installer.exe , vous faites réparer et il va vous demander de selectionné votre dossier EA SPORT FC 25.
En espérant avoir pu vous apporter de l'aide dans ces grands moments de frustrations.
- 21 days ago
Bonsoir et merci.
J ai déjà fait cette technique. Rien y fait.
C est incroyable. Je ne peux pratiquement plus jouer.
j ai essayer pleins d astuces et rien. Dès que je vais sur Fut, ca plante.
- 21 days ago
J'ai du installé le jeu sur mon SSD principal aussi (au cas ou).
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 days ago
- 6 days ago