Bug Lancement Fc25 (sur steam) écran noir et il se ferme
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Steam - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia 3060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 48Go de RAM
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? bah je lance le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? il crash (fait écran noir et se ferme)
Que devrait-il se passer ? bah lancer le jeu
bonjour mon jeu fc25 crash des que je lance le jeu genre ça me met l'image fc25 écran noir finito le jeu se ferme...
j'ai essayé plusieurs "astuces" que j'ai vu ici et sur YouTube pour régler le problème aucune d'entre elles ne fonctionne j'ai essayé:
- désinstaller le jeu et le réinstaller (fonctionne pas)
- restaurer les fichiers sur Steam il me met que 3 fichiers sont corrompus mais que Steam est sensé le télécharger mais rien n'est téléchargé et je ne sais pas quoi faire
- vérifier l'anti cheat de EA (fonctionne pas)
- supprimer le fichier "EA desktop" et le "fc25" dans les fichiers locaux (fonctionne pas)
rien ne fonctionne par pitié si quelqu'un s'y connait aidez moi j'suis a genou la
Bonsoir j'ai trouvé la solution a mon problème je l'écrit si un jour quelqu'un a les mêmes problèmes dans mon cas, récemment j'ai fais les majs de mes drivers nvidia et juste après le jeu ne fonctionnais plus, je suis juste allé sur leurs pages d'accueil, j'ai cherché driver et j'ai mis les plus optis pour jouer, j'ai installé et le jeu remarche comme avant voila salut