Forum Discussion

Wonkypeak's avatar
5 months ago
Solved

Bug Season Pass

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Wonkypeak11
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10-07-2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12h00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai récupéré la récompense du pass lvl 25. Cependant je n'ai jamais reçu le pack dans la boutique. J'ai quitter le jeux et relancer, relance la console. Rien n'y fait.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La récompense du saison pass ne se trouve pas dans la boutique.
Que devrait-il se passer ? J'aurais dû recevoir la récompense dans l'onglet "boutique"

Il m'est difficile de faire une capture d'écran d'un pack que je n'ai pas reçu.

• Bonjour @Wonkypeak ,

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez la date et l'heure de la récupération du pack, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier sur votre compte et régler votre problème.

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @Wonkypeak ,

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez la date et l'heure de la récupération du pack, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier sur votre compte et régler votre problème.

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 4 months ago