BUG/GLITCH EN DRAFT EN LIGNE SUR PC
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia Gigabyte RTX 4060 Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Go
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Draft en ligne
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/22/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 01:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il suffit simplement de lancer des drafts en ligne sur PC, et dès lors que vous tomberez face à un joueur qui réalise le glitch cela va se produire.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En draft en ligne, lorsqu'on lance un match parfois, l'adversaire ne bouge plus quelques instants, puis on nous indique que la connexion à l'adversaire a été perdue et qu'on va être redirigé vers le menu UT. CEPENDANT, une fois dans le menu, la défaite nous ait compté et on nous invite à récupérer nos récompenses de draft. On perd donc la draft alors que ça ne devrait pas être le cas et le prix de la draft ne nous est pas remboursé alors qu'on a perdu injustement.
Que devrait-il se passer ? Cela devrait nous compter match non joué si le score est à égalité ou victoire si l'on gagne au moment du glitch, comme c'est le cas dans les autres modes de jeu
Bonjour,
Nouveau jeu, EA FC25, et encore une fois le glitch en draft sur PC est toujours présent. L'adversaire ne bouge plus quelques instants, puis on nous indique que la connexion à l'adversaire a été perdue et qu'on va être redirigé vers le menu UT. CEPENDANT, une fois dans le menu, la défaite nous ait compté et on nous invite à récupérer nos récompenses de draft ! Génial ! Cela fait maintenant plusieurs générations de jeu FIFA et EA FC que ce glitch persiste sur PC. Il serait temps de le régler. De plus j'estime qu'il est dans le devoir d'EA de dédommager les joueurs impactés étant donné qu'on utilise des crédits et/ou des points FC pour participer à ces drafts que nous perdons par la faute d'un glitch qu'EA n'est pas capable de régler après maintenant plusieurs années. Pas sur que cela soit très moral voire même légal. Il serait judicieux d'au moins faire en sorte que cela ne nous compte pas la défaite et juste comme un match non joué (comme c'est d'ailleurs le cas lorsque le glitch est réalisé face à un joueur jouant sur console).
Je voudrais donc savoir qu'en est il au sujet de ce glitch du côté d'EA ? Faites vous les aveugles ? Quand est-ce que vous comptez régler ce "bug" ou au minimum communiquer à son sujet ? Allez vous nous dédommager ? J'attends des réponses même si nous ne devrions même pas venir les réclamer nous même.
Je vous remercie par avance pour les réponses à mes questions que j'attends, et pour que quelque chose soit enfin fait de la part d'EA.
Cordialement