Forum Discussion

TontonPatBaby's avatar
5 months ago
Solved

But compte double ?

Bonsoir, lors d’un match en Rivals, mon adversaire marque à la 88 eme et se voir accorder un but qui compte double ? 

Le score passe de 2/1 à 2/3,

Puis-je avoir une explication ou un moyen d’éviter ce problème ? 

Je possède la vidéo mais le .mp4 ne peut être déposé 

Une compensation pour la gêne occasionnée serait le minimum syndical 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    5 months ago

Merci pour le retour @TontonPatBaby .

Je me suis renseigné et ce bug est purement visuel. C'est à dire qu'au moment du but, ça faisait 2-2.(le score montrait 2-1).

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @TontonPatBaby ,

Il y a parfois des modes à durée limité où les buts comptent double mais certainement pas en Rivals.

Si vous n'arrivez pas à la partager ici, faites une vidéo Youtube ou Twitch et partagez directement le lien ici.

• Comme demandé voici la vidéo sur YouTube en espérant pouvoir avoir une idée de comment éviter cela, et recevoir une compensation pour la gêne occasionnée 

Ne pouvant jouer que peu souvent c’est dommageable d’être confronté à ce genre de problème, 

Voici le lien : 

https://youtu.be/Z-smUQfpVtA?feature=shared

• @EA_Hux  a écrit :

Bonjour @TontonPatBaby ,

Il y a parfois des modes à durée limité où les buts comptent double mais certainement pas en Rivals.

Si vous n'arrivez pas à la partager ici, faites une vidéo Youtube ou Twitch et partagez directement le lien ici.

Bonjour, toujours aucune réponse de votre part pourriez vous s’il vous plaît vous pencher sur le sujet afin de fournir une réponse 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Merci pour le retour @TontonPatBaby .

Je me suis renseigné et ce bug est purement visuel. C'est à dire qu'au moment du but, ça faisait 2-2.(le score montrait 2-1).

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 2 months ago