Forum Discussion

ChenzenCDK's avatar
5 months ago

ce jeu est scripté !

j'en peut plus de ce jeu c'est vraiment scripté ce jeu j'ai des capture d'écran des replay de mon jeu si vous voyez ça vous rigolé je, veux être remboursé car ce jeu est le pire jeu de football après 10 ans de jeu sur Fifa je suis scripté comme jamais au part avant voici un capture d'écran que j'ai et sais comme ça la plus part de mais match, je dirai 8 match sur 10 j'ai des vidéo qui montre et qui prouve que ce jeu est déloyales je peut vous envoyé le Game Play j'ai la fibre a 8000 mbps et j'ai l'impression de joué en Afrique sois vous m'enlevé ce script de mon compte sois je porte plaint pour abus de pouvoir je suis un consommateur , je joue fair-play  je suis Belge j'en n'en peu rien que la Belgique ne vous rapporte  pas d'argent sur FUT  cela n'est pas ma faute. enlevé moi ce script de mon compte car c'est honteux de faire ça vous rendez les gens fou

2 Replies

• Toujours aucune réponse pour ce joueur malheureux.

quelle honte de votre part EA SPORT

Pourquoi autant de joueurs frustrés dans votre jeu ?

On a le droit de se poser la question ?

quand je vois jouer certains joueurs Pro, je vois la nullité de leur jeu de passe etc…, mais eux bizarrement n’ont aucune lenteur aucun contre bizarre etc…

Et pour seule réponse pour vos clients fidèles depuis des années c’est que cela viendrait de notre connexion ou doit arrêter de parler de script sous peine de bannissement ??

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Bonsoir,

Cette discussion est dorénavant fermée car elle ne respecte pas la règle établie ici.

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,735 PostsLatest Activity: 3 hours ago