Forum Discussion

M69420's avatar
8 months ago

Changement de joueurs dans l effectif

Bonjour 

Il y as un bug au niveau de la modification de l effectif en effet on peut pas changé de joueurs pour mettre les joueurs que l on veut dans son équipe. Notamment avec le Real Madrid mais aussi avec Man United le Barça l athletico et d autres.donc si vous pouvez règlé le problème ça serait cool parce que ça me dégoûte de jouer au jeux tellement qu'il bug surtout qu on l achete dématérialisée au prix où il est je trouve ça pas cool de rien faire. Merci 

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour @M69420 , merci pour le signalement nous allons faire passer ça aux équipes.
  • Bonjour j’aimerais savoir où ça en est le problème que j’ai fait remonter sur ceux forum s’il vous plaît . Merci 

• Bonjours j’aimerais savoir où en est le bug que j’ai fait remonté s’il vous plaît . Merci

• Bonjour j'ai le meme problème avec le FC Barcelone je ne peut pas changer les joueurs, entre remplaçants et titulaires, je suis dégoutée, pouvez vous règler le problème au plus vite. 

• M69420's avatar
    M69420
    7 months ago

Oui j’espère réellement qu’il vont résoudre le problème et les autres aussi car il beaucoup de problèmes ce eafc 25

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago