Cheateur pc..
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RX 6700
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Finales
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 08/12/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23H00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En achetant un meilleur anticheat
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mes joueurs sont tous incontrolable (flèche blanche au dessus de la tête de tous)
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir contrôler mes joueurs
Bonjour , bonjour je penses que je vais finir par vous insultez mais bon restont poli , j'étais en futchampions rien de plus banal je lance un match et sur quoi je tombe ? Allez devinez sa devrait pas être dur vu que vous avez le pire anticheat de l'histoire, je tombe sur cette personne (stupide d'ailleurs de ne pas cacher son pseudo) et je ne peux controler PERSONNE mais PERSONNE de mon équipe , vous vous en doutez donc il s'agit d'un cheateur et sa fait plusieurs semaines de suite que je tombe sur ce genre de personne , donc euhh vous allez vous bougez quand ? Faudra pas se plaindre que les joueurs se barrent hein bon en tout cas malheureusement pour ce cheateur débile j'ai son pseudo donc il faudrait le ban def et FAITES LE laissez pas encore un mange caca tricher tel qu'il l'a fait , j'ai bien sur fermer le jeu pour ne pas qu'il est la victoire (merci EA on se fait punir par votre incompétence) , merci bonne soirée je souhaite une confirmation du bannissement de la personne merci.
[Edit: capture d'écran supprimée - ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.]