CHEATEUR PC
Bonjour/Bonsoir EA Support,
Comme dit précédemment, chaque week-end j'ai l'honneur de tomber sur minimum 2 cheateurs et donc cela fait que chaque week-end obligatoirement je ne peux pas faire 15-0 en score Champions, encore y'a 2 semaines j'ai fais 14-1 et ma seule défaite était un cheateur. Aujourd'hui, je lance mon jeu afin de faire mon Champions comme chaque week-end et je suis actuellement à mon 8 ème match et en seulement 7 matchs joués je suis déjà tombé sur 2 cheateurs. Le premier avait une équipe composé de carte Or non rare et des bronzes ... Je ne pouvais courir avec aucun joueur tout mes joueurs était bloqué par son cheat et je ne pouvais donc rien faire, alors je me prends le but et il me fait quitter le match. Par chance si l'on peut dire ça, la défaite ne s'est pas comptée. Ensuite, je continue mon Champions et seulement 2 matchs plus tard je retombe sur un cheateur qui cette fois-ci contrôlait littéralement toute mon équipe, donc aucun de mes joueurs ne pouvait bouger, ni rien, donc forcément il marque son but et il me fait carrément fermer mon jeu, donc je prends une défaite " bêtement " ce qui fait que encore une fois comme chaque week-end je ne peux pas faire 15-0 en Champions et cela à cause de l'anti-cheat de EA qui n'est pas assez puissant pour cette année. Enfin j'affronte régulièrement des cheateurs et je ne trouve absolument pas ça normal de prendre des défaites là-dessus, sans parler du script lors de certains matchs qui est juste dingue c'est du jamais vu dans l'histoire de Ultimate Team, mais cela est encore un autre débat je ne pense pas être le seul à me plaindre là-dessus. La moindre des choses essayaient au moins de mettre un anti-cheat qui puisse enlever ce nombre de cheateur juste phénoménale.
Merci de votre lecture et de votre compréhension, en vous souhaitant une bonne soirée/journée,
Cordialement.
Bonjour @57zxm ,
Navré d'apprendre que vous avez eu affaire à un cheater.
Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article.
Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas puisque FC 25 n'a pas de méthode de signalement pour tricherie en jeu.