Forum Discussion

loust198's avatar
5 months ago
Solved

Clash d'équipe 0 points gagné

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Cantho356903
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/24/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19:00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Victoire en clash d'équipe et 0 points reçu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A la fin du match 0 points décerné malgré la victoiee
Que devrait-il se passer ? Minimum de point par rapport au niveau + bonus

Bonjour, 

2 matchs de suite ou je reçois 0 points en clash d'équipe alors que j'ai gagné les 2 matchs.

• Tu as la réponse à ton problème dans ton message.

Lorsque tu as joué tes 12 matchs, tu peux continuer à faire des matchs pour les défis ou autres mais tu ne peux plus gagner de points, c'est tout à fait normal et c'est comme ça depuis plusieurs FIFA.

10 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • J'ai le même problème ca m'ecris matchs disputés 12/12 et je reçois les crédits mais pas les points sur mes 4 derniers matchs gagnés.Du coup je dégringole au classement super de payer plus chère et que ça fonctionne pas.

• Tu as la réponse à ton problème dans ton message.

Lorsque tu as joué tes 12 matchs, tu peux continuer à faire des matchs pour les défis ou autres mais tu ne peux plus gagner de points, c'est tout à fait normal et c'est comme ça depuis plusieurs FIFA.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @psgfifou ,

Effectivement, le nombre de matchs qui apportent des points est réduit à 12. C'était 34 l'année dernière.

• Faux ce n’est pas comme cela depuis plusieurs fifa j’y joue depuis fifa 14

c’est la 1 ère fois que ça s’arrête à 12 matchs et sans aucun avertissement 

• Je confirme depuis que je joue à FIFA ça a toujours été 32 matchs et là il nous attend 12 d'un coup sans rien dire à personne super ça va être compliqué de monter en élite surtout que mon fils joue aussi sur mon compte et lui a tendance à faire des matchs en semi-pro car il est pas très bon du coup c'est pénalisant

• @gir45 Je parlais du fait que tu ne gagnais plus de points après avoir atteint ta limite de matchs.
  • J’ai réalisé mes 12 matchs clash équipe j’ai appuyé sur carré après avoir tout fini j’étais elite 2 je n’ai reçu aucune récompense 

• Bonjour

Qu'est ce qui explique la baisse de son classement après les 12 matchs ?

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 2 months ago