Forum Discussion

Mistral-Blue60's avatar
Mistral-Blue60
New Novice
9 months ago

Code erreur CE-108255-1

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? [edit: email address removed]
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 23/10/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18:30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Démarrage ultimate team je suis déconnecté par ce code d'erreur ce-108255-1
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reviens a la page d'accueil , par contre j'ai aucun problème dans carrière manager
Que devrait-il se passer ? Je devrais rentrer dans ultimate team

Bonjour depuis mercredi j'ai un code erreur ce-108255-1 sur ma ps5 au lancement ultime team... J'ai signalé a plusieurs reprises ce problème récurrent mais rien de bougé ..que faut-il faire attendre ? 

J'ai désinstallé le jeu , réinstaller rien ne va 

Dans l'attente de rejouer j'espère qu'un geste commercial sera fait 

Merci 

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago
    Bonjour @Lemistral60 , ce bug est généralisé et il est en cours d'investigation, navrée pour la gêne occasionnée.
  • Bonjour, 

Je suis sur PS5.

Et pareil que vous je suis sans cesse coupé par un message d'erreur. Je signal l'erreur et envoie le rapport mais rien ne change.

Le jeu crash que ce soit en ultimate team dans les menus ou même en club pro.

Le jeu a du cracher plus de 30 fois sur les 4 derniers jours. C'est impossible de pouvoir jouer...

J'ai fais toutes les manipulations (photo ci joint) : désinstallation du jeu, toutes les mises à jour effectuées (jeu + console), etc... et rien ne marche le jeu ne fait que planter. La manip de surpression sur le compte companion cela aussi ne marche pas… 

J'ai également réinitialisé la console, et toujours rien.

J'ai contacté EA qui m'a indiqué avoir connaissance du problème, et de patienter... super réponse !!! 

C’est n’importe quoi on ne peut pas avancer dans le jeu, les stars sont horribles car on a un indicateur qui indique que l’ont quitte les matchs alors que c’est le jeu qui foire… 

A quand une véritable résolution du problème ??? 

• Je demande aussi de l’aide par apport à ça

nous avons acheté pas moins de 3 jeux FC25 et aucun d’entre eux n’a fonctionné sur ma console. Le même message d’erreur.

La version PS4 fonctionne mais pas la version PS5.

Et ça fait depuis la sortie du Jeu qu’il est impossible pour moi d’y jouer.

Aucune solution n’est prévue pour nous ?

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 10 months ago