Forum Discussion

Greatbomber's avatar
10 months ago

Crash mode Evolution

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? LoST Bombermyke
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 30/10/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je lance l’onglet « Evolution » mon jeu crash à chaque fois et me renvoi à l’interface de ma Xbox, il m’est donc impossible de continuer ou lancer d’autres évolutions de joueur.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder au mode Évolution

Pas de photos possibles, j’ai payé un jeu en version Ultimate et je devrais pouvoir profiter pleinement de mon jeu…

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA, comptez vous régler les bugs et autres problèmes?? 
    j’ai payé un jeu plus de 80€, et je ne peux pas accéder à un contenu important du jeu.

deja que le jeu est radin et ne donne que des joueurs pourris dans les packs malgré mes achats in-game et plus de 200€ dépensés.

vous seriez bien aimable de faire un petit effort.

• Moi aussi je ne peut plus aller dans évolution depuis hier sous peine d'être déconnecté du jeu, à tu été débloqué si oui comment ? Je n'arrive pas à joindre EA si un membre du staff passe par ici aide moi svp.

Psn : bey-family

Console : ps5 

• Salut,

Cela vient de m'arriver et j'ai trouvé une solution : il faut récupérer tes évolutions via l'application sur le téléphone. 

Je pense que le bug vient du fait qu'il y avait plusieurs évolutions à récupérer. 

Bravo EA une fois de plus pour ce bug. 

• J'avais un joueur à récupéré je pensais que cetais ça mais je les vente rapide, j'ai récupéré mon barcola mais rien n'y fais malheureusement je suis toujours coincé et ça me met la notification comme si j'avais des joueur à récupéré mais j'ai personne 

• C'est bon j'ai t'achète mayulu j'ai fais comme si j'allais levo et mon evo expire est apparu bug corrigé merci

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 10 months ago