Défense sur fc25
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ?
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/09/24
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors des matchs
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les milieux de terrain ne se replacent pas automatiquement en défense. Ils s’arrêtent ce qui laisse des trous pour l’attaque adverse. Même quand on replace manuellement le milieu, lorsqu’on change de joueur, il ne se replace pas et il est à l’arrêt
Que devrait-il se passer ? Les milieux devraient se replacer et aider à la défense
Je constate un bug et une différence de jeu énorme entre la xbox série S et la xbox série X.
En effet je joue avec la xbox série S et chaque match ressemble à un match de rugby. Il a des scores énormes (8-6) très régulièrement… Et en ayant analysé le jeu, je remarque que les milieux de terrains ne se replacent pas automatiquement et n’aident pas à défendre. Ils reste à l’arrêt dans la partie médiane du terrain. Même quand on le replace manuellement, si on change de joueur il arrête sa course et ne défend pas…
Pourtant des amis jouent sur xbox série X et me disent que les défenses sont très efficaces sur ce FC25. J’ai d’ailleurs pu remarquer lors de leur jeu que leurs milieux de terrains participaient à la défense.
C’est actuellement injouable, chaque attaque se solde presque toujours par un but … c’est dommage !