Deconnexion et defaite Rivals alors que je gagne
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia x
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go x
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/01/2025
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 01:55 am
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En corrigeant les serveurs ou protégeant des hackers
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ca montre une déconnection du réseau alors que mon réseau n’a aucun problème
Que devrait-il se passer ? Ne pas me déconnecter et au pire ne pas perdre mes points alors que je gagne le match
Bonjour,
Je gagne mon match en rivals puis mon adversaire met start ça commence à * et me deco du mode ultimate team en fin de match et ça me compte une défaite bien sur...
Une deconnexion à la 89ème a l'instant lors que je gagne 5-1 avec le x2 ... ça fait juste une différence de 3 écarts au final. terrible
Exactement pareil qu'en futchamp ce weekend.
Je ne suis pas le seul à qui ça arrive et ce n'est pas la première fois pour ma part.
C'est vraiment rageant qu'après toutes ces années on ait encore le droit à ce genre de bug ou de triches peu importe l'un ou l'autre c'est juste pas possible ..
Inutile de me dire de signaler le joueur svp c'est déjà fait bien que je ne sois pas sur que ça soit forcément de la triche mais peut être un bug de vos serveurs
Donc quelle autre solution avez vous à part ça ?!
J'imagine qu'ea ne propose pas de compensations de victoires dues à ces problèmes ?
Il serait bien au moins de remettre à zéro plutôt que de compter une défaite... de la même manière que quand l'adversaire quitte alors que nous ne sommes pas en train de gagner.
On a vraiment le sentiment de se faire arnaquer...
Merci !
(PS: j'ai repris une partie du message d'un autre joueur qui était très bien écrit et refletais exactement mon probmème.