8 months ago
EAFC 25 crash
Quand je lance EAFC 25, le jeu reste 30/40 secondes allumé, puis crash et se ferme, sans message d'erreur. Ca n'importe pas que je sois en mode en ligne ou non, il suffit de quelques secondes pour qu...
J'ai peut-être la solution, j'étais comme vous et j'ai fais la chose suivante :
- Allez sur Ea App.
- Cliquez sur votre jeu puis sur "gérer" -> "voir les propriétés"
- Ajoutez la commande : -dx12 (mettez le tiret !) dans "options de démarrage avancées"
- Lancez le jeu
Ca a résolu le problème pour moi.
Sur PC -dx12 ne change rien ( meme ecrit en majuscule)
merci pour le conseil malgré tout.
@Speedy_du_14j'ai trouvé la solution !!!!!!!!!!! tu vas dans lle document ea games apres sur le doc ea fc25 apres tu lance FC25 (pas le trial) pour moi ca marche
update ca marcher qu'une seule fois mdrr le jeu est bien cassé
J’ai pas compris la solution c’est possible réexpliquer
pour ma part c'est good aussi ca fonctionne
j'ai mis cela
ça n’a pas marché pour moi comme pour les autres mais merci de l’astuce
Si on a le jeu sur steam c’est pas valable dcp, on l’a pas sur l’app EA on l’a pas dans la bibliothèque mais dans celle de steam
Bonjour, même problème depuis Vendredi, le jeu se plante dans les objectifs ou dans d'autres menus. Obligé de redémarrer le jeu quasiment toute les 10 minute de jeu.
Bonjour, j'ai trouvé une solution pour le moment, il faut que vous jouiez avec votre manette branchée directement en filaire sur votre pc et le jeu ne se ferme pas. Perso chez moi ça marche mais sinon j'ai toujours le jeu qui se ferme quand j'ai pas ma manette !
Ça fonctionne vraiment ou pas ?
rien ne marche pour moi j'ai payé 100euro pour rien.
Hier j'ai trouvé une solution pour jouer hors ligne ( c'est déjà ça ) si vous ouvrez dans le jeu dans le dossier et que vous ne vous connecter pas a raison online ( quand tu lance le jeu spam x pour annuler la connexion aux réseaux, c'est pas online c'est pas les nouveaux mode , mais c'est déjà ça tu peut faire du carriere manager joueur ,
Coup d'envoi etccccc
Si je me connecte aux réseaux sa crash de suite
Mon avis étant que le problème est en rapport avec l'anti cheat ea qui doit faire autocrash le jeu a cause d'une raison aléatoire...
Si vous avez d'autre piste solution n'hésitez pas c'est pas ea qui va nous trouver des solutions alors faut qu'on se débrouille tout seuls , courage
Mon jeu se lance et se ferme directement que ce passe t’il ??
alors y a des solutions trouvées ?
non regulierement des plantages meme si j'ai reussi a finir quelques match ...mais pas en fut plutot en saison ....je suis vraiment depité