10 months ago
EAFC 25 crash
Quand je lance EAFC 25, le jeu reste 30/40 secondes allumé, puis crash et se ferme, sans message d'erreur. Ca n'importe pas que je sois en mode en ligne ou non, il suffit de quelques secondes pour qu...
J'ai peut-être la solution, j'étais comme vous et j'ai fais la chose suivante :
- Allez sur Ea App.
- Cliquez sur votre jeu puis sur "gérer" -> "voir les propriétés"
- Ajoutez la commande : -dx12 (mettez le tiret !) dans "options de démarrage avancées"
- Lancez le jeu
Ca a résolu le problème pour moi.
Sur PC -dx12 ne change rien ( meme ecrit en majuscule)
merci pour le conseil malgré tout.
@Speedy_du_14j'ai trouvé la solution !!!!!!!!!!! tu vas dans lle document ea games apres sur le doc ea fc25 apres tu lance FC25 (pas le trial) pour moi ca marche
update ca marcher qu'une seule fois mdrr le jeu est bien cassé
J’ai pas compris la solution c’est possible réexpliquer
Lance fc25 via tes documents
ça n’a pas marché pour moi non plus
La même galère depuis 2 jours je pète mon crâne j'ai touuuuuuut essayer j'ai regardé 20 tutos suivis a la lettre tout les drivers c'est bon tout les mais le bon dossier la technique -fx12 -fx11 repear anticheat
Mais en vrai c'est quel dinguerie de sortir un jeu early acces qui marche pas , et ea en weekend tranquille qui nous laisse crever , c'est censé être mon week end préfèrer de l'année j'avais prévu 48h en slip dans mon lit et je suis obliger de tenter de fixe le problème 7h par jours sans succès, celui qui trouve la solution seras l'élu dans mon coeur svp les gars trouver qqc qui marche .
Peut être qu'il faut enlever loverlay en jeu