Forum Discussion
8 months ago
Impossible de sauvegarder les compositions d'équipes qui reviennent par défaut et ensuite impossible aussi de faire des changements de postes ou de joueurs entre eux , une vrai blague la précommande 😡
8 months ago
@81ee04aac16d23db Efface ton équipe et fais en une autre
- 8 months ago@CR667 Ça marche sur le coup mais lorsque que je redémarre le jeux tout reviens par défaut pour mes compositions d'équipes ect rien ne se sauvegarde . Et par exemple j'ai changer des joueurs en sélection internationale, et la impossible de changer les joueurs entre eux dans les compo et effacer ne fonctionne pas du tout la pour le coup . Le vrai problème c'est pour les sauvegardes et pour les transferts qui à un réel soucis .
- 6 months ago
Personnellement en créant ma propre compétition je peux seulement faire des changements à la mi temps. Si je veux par exemple en faire à la 60e minute les joueurs ne changent pas de place et je ne peux plus quitter la composition d'équipe car ca a planté. De plus, en transférant certains joueurs dans d'autres clubs et en voulant par la suite faire les compositions de ces clubs il y en a certains ou je ne peux pas changer les joueurs de positions.
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved3 months ago- 3 months ago