Forum Discussion
Dans les paramètres ( composition d'équipe ), je peux changer la tactique ainsi que tout le reste MAIS si je coupe le jeu, tout redeviens d'origine.
C'est le jeu qui bug ??
Si non, comment il faut faire pour que nos changements soit définitif??
PS : j'ai aussi le bug, des équipes figées avec impossibilité de faire des changements.
- 9 months ago
J'ai également ces 2 beugs et j'en ai même un troisième lorsque par exemple j'ai changer tout les joueurs d'une équipe en transférant d'autres joueurs, dès que je veux jouer avec cette équipe, impossible de lancer de match , juste à la sélection des maillots quand on veut lancer le match , hop le jeu crash obligatoirement.
Je l'ai dit je ne sait combien de fois ici et pour avoir précommander le jeu c'est rageant car c'est injouable encore une fois , une mise à jour urgente aurait dû être faite depuis le 20 quand même du coup aucun intérêt d'avoir préco je suis dégoûté plus jamais.
- 9 months ago
j’ai le même problème mais comme j’ai pas de coach je peux pas lancer de games, ça me fait juste quitter
- 9 months ago
Bonjour,
je viens d’acheter fc25 et à ma grande surprise le jeu ne fonctionne pas correctement. Je ne peux pas faire de modification d’équipe car lorsque je quitte le jeu, tout revient à l’origine. De plus, lors d’un match, si nous voulons changer un joueur tout est bloqué. J’ai tout fait, j’ai mis à jour le jeu et tjs rien alors j’ai supprimé le jeu pour le retélécharger et tjs rien. Je pense faire une demande de litige PayPal car le jeu ne correspond pas à celui vendu, car bcp de bugs. Je ne vais non plus attendre une mise à jour qui pourrait prendre plusieurs jours.
- 9 months ago
Bonjour,
J'ai eu le même problème j avais une quine concept à cause des DCE j'ai du créer une nouvelle équipe dans le sélecteur et la sa a marcher j'ai tout essayer sinon rien n y fait donc mon cas sa a marcher essayer pour voir.
- 9 months ago
Meme problème, lorsque j'effectue des transferts il devient impossible de modifier l'effectif !
c'est insupportable !
- 9 months ago
Pareil impossible de sauvegarder les changements même sur certaines équipes impossible de changer des joueurs j espère qu il von rectifier ça a la mise
a jour !!!!!!!!!
- 9 months ago
Il y’a eu un mise à jour et les modification n’était pas dedans je PEUX PAS CHANGER LA POSITION DE MES JOUEURS DANS GESTION D ÉQUIPE, CHANGER SA IMMÉDIATEMENT ÇA FAIT DEPUIS LE 20 septembre j’ai le JEU JE PEUX PAS MODIFIER LES JOUEURS DU BAYERN DU RÉAL ET D AUTRE EQUIPE
- 9 months ago
Beaucoup de gens ont payés le jeu en précommande et ne peuvent pas jouer tout simplement à cause des gros bugs depuis le 20 septembre, la mise à jour n'a rien corrigée de fou et énormément de crash et de bugs sont dûs à cause des transferts de joueurs, des compositions impossible à sauvegarder ou modifier et le rendent tout bonnement impossible à jouer encore une fois . Les joueurs ayant précommandés devraient être remboursés, pour ma part je n'ai rien eu des avantages notamment à cause de tout ces problèmes , plus jamais.
- 9 months ago
moi aussi j’ai le même problème, et je n’arrive pas à faire les DCE
Quand je fais une équipe dans dans les DCE et que je vais valider tout coupe et me déconnecte de Ultimate team
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved5 months ago- 5 months ago