Forum Discussion
Dans les paramètres ( composition d'équipe ), je peux changer la tactique ainsi que tout le reste MAIS si je coupe le jeu, tout redeviens d'origine.
C'est le jeu qui bug ??
Si non, comment il faut faire pour que nos changements soit définitif??
PS : j'ai aussi le bug, des équipes figées avec impossibilité de faire des changements.
Pareil impossible de sauvegarder les changements même sur certaines équipes impossible de changer des joueurs j espère qu il von rectifier ça a la mise
a jour !!!!!!!!!
- 7 months ago
Il y’a eu un mise à jour et les modification n’était pas dedans je PEUX PAS CHANGER LA POSITION DE MES JOUEURS DANS GESTION D ÉQUIPE, CHANGER SA IMMÉDIATEMENT ÇA FAIT DEPUIS LE 20 septembre j’ai le JEU JE PEUX PAS MODIFIER LES JOUEURS DU BAYERN DU RÉAL ET D AUTRE EQUIPE
- 7 months ago
Beaucoup de gens ont payés le jeu en précommande et ne peuvent pas jouer tout simplement à cause des gros bugs depuis le 20 septembre, la mise à jour n'a rien corrigée de fou et énormément de crash et de bugs sont dûs à cause des transferts de joueurs, des compositions impossible à sauvegarder ou modifier et le rendent tout bonnement impossible à jouer encore une fois . Les joueurs ayant précommandés devraient être remboursés, pour ma part je n'ai rien eu des avantages notamment à cause de tout ces problèmes , plus jamais.
- 7 months ago
Est-ce qu'une personne de EA aurait l'amabilité et le professionnalisme de nous dire si ce bug a été pris en compte et si une correction est à venir ?
C'est très inquiétant et alarmant qu'il n'y ait aucun retours sur ce bug qui a été tout même remonté durant la période d'accès anticipé...
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved3 months ago- 3 months ago