Forum Discussion
- 5 months ago
Voici des photos
- 5 months ago
Encore des photos
- 5 months ago
Encore encore des photos
- 5 months ago
Encore...
- 5 months ago
Et voici encore d'autres photos, les dernières que je prendrai pour exemple.
J'espère vous avoir apporté les preuves nécessaires de ce bug qui me gâche toute mon expérience de jeu... Car ce n'est pas du tout réaliste et intéressant de jouer avec ce centre de formation totalement buggué...
Également, je tiens à préciser que toutes ces photos et donc bug ne viennent que d'une seule carrière manager et au lancement de celle ci directement.
Enfin, malgré mes multiples tests et nouvelles carrières lancées, j'ai toujours eu ce bug.
Dans l'attente de votre retour et d'un solution que j'espère rapides...
Merci.
- 5 months ago
Je tiens également à préciser que ce bug apparaît à 100% sur tous mes essais.
Et, je ne semble pas être le seul...
Enfin, cela continu pour tous les jeunes que je recrute via mes recruteurs, donc c'est totalement injouable.
Qu'allez-vous faire ???
- 5 months ago
@EA_CathC'est un problème pour l'ensemble de la communauté, il y a aussi les DC qui n'ont que 5 de compétences de tête ...
- 5 months ago
Oui, tous les joueurs de champs ont des notes ridicules de precision têtes. Et les gardiens, eux, des notes ridicules de détente et de plongeon..
J'ai bien vu que c'est un problème général, mais, justement, je suis hyper surpris de voir personne réagir, ni les joueurs, ni EA, car ça casse vraiment tout réalisme et gâche le mode carrière manager, mais vraiment...
EA ne semble pas avoir identifié le problème et vouloir le régler...
- 4 months ago
Alors si vous remettez le premier recruteur ça continue enfin moi j'avais licencié le une étoile pour gardé deux recruteur 5 étoile la j'avais ce bug j'ai remis le premier recruteur le rapport ma direct afficher les joueurs j'ai raté 3 rapport mais ça va vive ea 🙏
- 5 months ago
+ sans compter les visages et corps des jeunes joueurs masculins de nos centres de formation, justement, qui semblent être feminins, malgré leurs noms...
- 5 months ago
Exactement le même problème depuis l’achat du jeu du coup je n’ai pas encore pu joué, les jeunes joueurs de champ du centre de formation ont tous des notes inférieures à 20 en précision tête et les gardiens inférieures à 20 en plongeon
- 5 months ago
Oui .. franchement c'est n'importe quoi...
Pareil, je n'ai pas encore pu lancer une carrière manager, car je trouve que ça casse vraiment tout le réalisme et l'intérêt du centre de formation...
Pourtant les nouveautés ont l'air top et j'ai vraiment hâte.
J'espère qu'ils vont vraiment corriger ça dans les prochains jours, très rapidement parce que c'est n'importe quoi et vraiment honteux...
- 4 months ago
Même problème et toujours pas corrigé 3 semaine après l'achat du jeu ( 4 pour les personne ayant payée la version Ultimate)
C'est dommage de lancer un mode ou on peut jouer ses jeunes du cdf mais de laisser un bug plomber complément son fonctionnement
Les joueurs carriere qui aiment miser sur le cdf ne sont absolument pas respectés.
On a un peu d'espoir sur la 3eme mise à jour, si le problème n'est pas corrigé EA se moque vraiment de ses clients
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved9 days ago- 10 days ago