Forum Discussion
Exactement le même problème depuis l’achat du jeu du coup je n’ai pas encore pu joué, les jeunes joueurs de champ du centre de formation ont tous des notes inférieures à 20 en précision tête et les gardiens inférieures à 20 en plongeon
Oui .. franchement c'est n'importe quoi...
Pareil, je n'ai pas encore pu lancer une carrière manager, car je trouve que ça casse vraiment tout le réalisme et l'intérêt du centre de formation...
Pourtant les nouveautés ont l'air top et j'ai vraiment hâte.
J'espère qu'ils vont vraiment corriger ça dans les prochains jours, très rapidement parce que c'est n'importe quoi et vraiment honteux...
- 7 months ago
Même problème et toujours pas corrigé 3 semaine après l'achat du jeu ( 4 pour les personne ayant payée la version Ultimate)
C'est dommage de lancer un mode ou on peut jouer ses jeunes du cdf mais de laisser un bug plomber complément son fonctionnement
Les joueurs carriere qui aiment miser sur le cdf ne sont absolument pas respectés.
On a un peu d'espoir sur la 3eme mise à jour, si le problème n'est pas corrigé EA se moque vraiment de ses clients
- 7 months ago
Oui, exactement...
Ils n'ont même pas communiqué dessus oui...
- 7 months ago
Si il n'y a pas d'évolution après le patch d'aujourd'hui il faut commencer à s'organiser
Aller sur les forums anglophones avec une plus grosse communauté, commencer à faire remonter le problèmes aux influenceurs qui font du mode carriere sur YouTube
Ya pas de secrets, nous ne sommes ni majoritaire ni rentables sur le court terme, si on ne fait pas de bruit on ne nous entendra pas
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved3 months ago- 3 months ago