Forum Discussion
Où as-tu vu cette annonce ? 😀
Yes, exactement...
... Après, peut-être qu'ils annoncent uniquement cela pour les gardiens, tout en corrigeant le bug pour tous les joueurs du centre de formation, afin de ne pas avouer tout le problème non ?
Dans l'onglet mise à jour, la 3 mentionne la correction du bug
Pour ce qui est des autres poste j'ai été vérifier sur les forums anglais, ils ne mentionnent également que les gardiens
A croire que seuls nous avons le problème 🥳
Tout ne sera donc peut être pas corrigé à cette update, mais le sujet avance
- 7 months ago
As-tu le lien stp ? Je ne trouve pas...
Cette mise à jour serait effective quand ?
Et, oui, fin' "avance", près d'un mois après la sortie du jeu, c'est une catastrophe de pas pouvoir jouer correctement avec le centre de formation...
En espérant que ces corrections corrigent quand même le tout malgré ce qui est écrit...
- 7 months ago
https://answers.ea.com/t5/News-et-mises-a-jour/EA-SPORTS-FC-25-Mise-a-jour-3/m-p/14166097#M7
Pas de date mais ça devrait débarquer dans la semaine je pense
- 7 months ago
Ok, lu, merci !
...En espérant des améliorations à ces problèmes graves !
Par contre, c'est noté que cette MAJ est seulement pour les versions Old Gen des consoles, non, où je lis mal ?! @Rom_car91
@EA_Cath Qu'en est-il de tout ça, des autres bugs restants à corriger, mais également de la mise en place de cette MAJ, et des futures, pour les consoles New Gen ?
Merci ! - 7 months ago
En effet que la OldGen et que les gardiens
Mon RTG attendra encore...
- 7 months ago
Non mais je comprends pas, ça n'a aucun sens, non ?
Perso je joue sur New Gen et j'ai bel et bien tous ces bugs...
- 7 months ago
Le problème a été reglé
- 7 months ago
Tout ?
Pour tous les joueurs du CDF, gardiens et champs ? Et pour leur physique "féminin" aussi ?
Sur New Gen ?
Je n'ai pas pu checker encore. 😀
ENFIN
- 7 months ago
Tout à été réglé mais j'ai un nouveau problème, regarde j'ai fait un nouveau topic sur les attentes du CA
- 7 months ago
Yes, j'ai vérifié ça tout a l'heure ! C'est déjà ça !
Oui, j'ai vu et je te confirme avoir le même problème... Pffff.... Quelle honte...
- 7 months ago
Bonjour,
Est-ce que cela veut dire qu'il faut se débarrasser de nos gardiens actuels et recruter des nouveaux ? ou alors il faut totalement recommencer sa carrière sur une nouvelle sauvegarde?
Merci d'avance
- 7 months ago
Totalement recommencer !
- 7 months ago
Vous recommencez toutes vos carrières
Après la mise à jour du problème des objectifs nationaux et continentaux du CA qui changent au démarrage de la partie pour devenir tous critiques
Pas de réponse de EA sur le sujet ajd
- 6 months ago@Rom_car91 Bonjour j’ai encore le même problème évoqué par @PM9985. J’ai recommencé plusieurs fois ma carrière manager cette semaine et j’ai toujours des femmes en équipe jeune. Comment avez vous résolus le problème ? Je vous remercie de votre réponse
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved3 months ago- 3 months ago