Forum Discussion
moi il me manque les 4600 vous etes sur quel console vous ya des gens sur pc ?
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Pour info, le pack Héros est uniquement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu avant le 20 août 2024.
S'il vous manque tout de même cet élément et d'autres, connectez-vous sur Ultimate Team, puis sur Clubs, et créez une sauvegarde en mode Carrière (tout en étant connecté en ligne) et ça devrait débloquer votre contenu de précommande et d'édition Ultimate.
Si ça ne fonctionne pas, tenez nous au courant.
- 5 months ago
même comme ça rien ne change
- 5 months ago
Je n'ai pas eu mon pack héro alors que j'ai commandé le 19 aout avec l'édition ultimate.
- 5 months agoCela ne fonctionne pas
- 5 months ago
Moi je n'ai pas reçu mes 200 000 pièces de pré-commande j'espère bientôt les recevoir
- 5 months ago
Oauis moi c’est sur pc que je l’ai est pas reçues
- 5 months agoSalut,
Je suis sur PC
Il faut aller dans ultimate team et faire une partie , ressortir du jeu le relancer et en théorie tu recup tes points et les addons (belligam ...) - 5 months ago@Polako_fut Oui je suis sur pc j’ai le meme probleme
- 5 months ago
Moi j'ai reçus mon pack Héros maisj'ai que reçus 1600 points sur les 4 600 !!!
- 5 months ago@SkiiZoJ BON EA DE * QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ VOUS DÉCIDER À NOUS RÉPONDRE BORDEL ????
Déjà qu'on ne peut plus vous appeler par téléphone, vous faites les morts ici aussi, STOP LES ESCROCS !!!
J'exige mes 4600 pts de la version ULTIMATE !! BOUGEZ VOUS LE * !- 5 months ago
Serieux je n'ai eu que les 4600 points
Pas de pack hero ni les 200 000 pieces et je tombe contre des equipes deja au max et je me fais pourrir alors vite donnez moi mes recompenses que j'ai payer sinon remboursez moi !
- 5 months ago
Salut si tu et sur steame il faut que tu réclame sur steamer directement je vien juste de trouver le problème
- 5 months ago
Salut si tu et sur steam il faut que tu réclame sur steame directement je vien juste de trouver le problème
- 5 months ago
je suis sur ps5 !
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved9 days ago- 10 days ago