Forum Discussion
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Weru-P
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/09/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 07:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En constatant que je n’ai pas eu de pack héros dans la boutique, ni même reçu les points fifa de précommande
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’ai pas obtenu les points fifa de précommande et le pack héros
Que devrait-il se passer ? Je devrai pouvoir ouvrir mon pack héros et avoir mes points fifa
C’est un peu embêtant, sachant que c’est la raison principale pour laquelle j’ai acheté la version ultime…
- 5 months ago
Bonjour, je n’étais pas au courant, on doit encoder un code quelque part pour recevoir ses points et son pack héros?
- 5 months ago
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? BlsvGrinta351
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/09/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Allez sur mon compte
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’ai pas mon pack que il y avais dans l’option de mon achat
Que devrait-il se passer ? J’aimerais recevoir mon pack héros de ma version ultimate
Je n’ai pas reçu mon pack héros je suis dégoûté c’est pour cela que j’avais payer cette version ultimate
- 5 months ago
Bonjour je n'ai pas pas reçu mes pack de bienvenue alors que je suis sur la même plateforme que l'année dernière j'aimerais bien reçu mes pack or 🤷
- 5 months ago
Je n’ai pas bien compris, quel deuxième code? Il était sensé y avoir un premier code? A quoi ressemble t’il? Ou l’ai-je reçu?
- 5 months ago
je n'ai pas mes 4600 points fifa
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved5 days ago- 5 days ago