Forum Discussion
moi il me manque les 4600 vous etes sur quel console vous ya des gens sur pc ?
Bonjour tout le monde,
Pour info, le pack Héros est uniquement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu avant le 20 août 2024.
S'il vous manque tout de même cet élément et d'autres, connectez-vous sur Ultimate Team, puis sur Clubs, et créez une sauvegarde en mode Carrière (tout en étant connecté en ligne) et ça devrait débloquer votre contenu de précommande et d'édition Ultimate.
Si ça ne fonctionne pas, tenez nous au courant.
- 5 months ago
même comme ça rien ne change
- 5 months ago
Je n'ai pas eu mon pack héro alors que j'ai commandé le 19 aout avec l'édition ultimate.
- 5 months ago
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Loris43360
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/09
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En voyant que je n'est rien reçu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai pas eux mes points FIFA et le pack héro
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir le pack héro et les point FIFA de la précommande
Gros problème j'ai précommande le jeux avant le 20 , 100€ et toujours pas de point FIFA n'y de pack héro je précommande le jeux pour avoir sa quand même se qui me désavantage énormément pour mon équipe ! J'espère que vous arriverez à régler le problème merci !
- 5 months agoCela ne fonctionne pas
- 5 months ago
Moi je n'ai pas reçu mes 200 000 pièces de pré-commande j'espère bientôt les recevoir
- 5 months ago
Je l’ai fait et j’ai rien
- 5 months ago
La même joueur PC, j'ai bien reçu les 4600 points fc mais pas de Pack heros alors que j'ai payé 100 balles la version ultime on fait comment ?
J'ai testé la soluce proposée mais elle ne fonctionne pas, est-ce que le problème vient du fait que je me suis connecté sur la web app à son lancement ?
- 5 months ago
Bonjour,
ça ne marche pas
- 5 months ago
Bonjour je n’ai toujours rien pour moi
- 5 months ago
Bonjour je n'ai pas reçu mes points fc de l édition ultime, je n'arrive pas à les récupérer
- 5 months ago@EA_Cath Bonjour je n'ai pas reçu mes points fc , pour l ultimate team comment faire ? J'ai essayé votre démarche mais rien n'a changé
- 5 months ago
Cela ne fonctionne pas j'ai toujours rien
- 5 months ago
Bonjour, j'ai suivi votre conduite a tenir et je n'ai toujours pas reçu le pack héroes
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved9 days ago- 10 days ago