Forum Discussion
54 Replies
Oauis moi c’est sur pc que je l’ai est pas reçues
- Cela ne fonctionne pas
Bonjour j’ai acheter la version ultímate est je n’ai absolument pas reçu le pack hero ce qui est la hype de base pour laquel j’ai prise cette version je me suis connecter impatient à 00h pour profiter du jeu et depuis ce midi toujours rien comme si je ne le recevrais jamais
c tarpin relou surtout que sa met un gros coup de boost a notre début de jeu ce pack
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? BlsvGrinta351
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/09/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Allez sur mon compte
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’ai pas mon pack que il y avais dans l’option de mon achat
Que devrait-il se passer ? J’aimerais recevoir mon pack héros de ma version ultimate
Je n’ai pas reçu mon pack héros je suis dégoûté c’est pour cela que j’avais payer cette version ultimate
Bonjour je n'ai pas pas reçu mes pack de bienvenue alors que je suis sur la même plateforme que l'année dernière j'aimerais bien reçu mes pack or 🤷
Moi je n'ai pas reçu mes 200 000 pièces de pré-commande j'espère bientôt les recevoir
Je l’ai fait et j’ai rien
La même joueur PC, j'ai bien reçu les 4600 points fc mais pas de Pack heros alors que j'ai payé 100 balles la version ultime on fait comment ?
J'ai testé la soluce proposée mais elle ne fonctionne pas, est-ce que le problème vient du fait que je me suis connecté sur la web app à son lancement ?
Bonjour,
ça ne marche pas
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved9 days ago- 10 days ago