Forum Discussion
13 Replies
Quasiment la même chose, je peux rentrer dans ultimate team mais dès que je change mon équipe et que je veux lancer un match, le même message s’affiche, insupportable !
De même, Ça me déconnecte aléatoirement des serveurs en match, ou en ouvrant un pack, ou achetant un joueur et après plus possible de me connecter….
Moi aussi a chaque fois que je veux lancer un match ça me met « une erreur de communication est survenue avec les serveurs football ultimate team Veuillez réessayer »
Exactement pareil, je peux lancer un match Rush seulement le reste c'est "une erreur de communication..veuillez réessayer" c'est reparti comme l'an dernier ? 🫢
La même t’as réussi à trouver une solution ?
J'ai le même probleme sur FUT des que je change un joueur de l'équipe, j'ai ce message. Une solution?
Moi je ne peut plus du tout accéder a ultimate team ! Je pense que malheureusement il y a que EA qui peut faire quelque chose ! À voir si ils sont au courant du problème et y travaille dessu
Je suis dans le même cas, dès que je lance fut FC25, ça crash et ça me mets dans les menus de la PS5. Alors que je peux faire des matchs en coup d'envoi. As-tu trouver une solution ?
- @docteuramesie Regarde les commentaires de la viedéo, ils disent tous que ça marche, j'ai pas essayé encore mais je pense que c'est ça ! Lien vidéo :
https://www.tiktok.com/@rightangle02/video/7419298582899035424 - @docteuramesie Update : ça a marché
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago