Forum Discussion

mxf09209281is's avatar
7 months ago

Ma PS5 s éteint totalement quand je joue a fc 25

Salut l équipe!

gros coup de * car depuis la dernière MAJOR sur FC25 quand je lance mon 1er match je n arrive pas a le finir car la play s éteint instantanément ! Et ceux seulement sur FC25. Ma ps5 marche normalement sur tous les autres jeux. Donc acheter un jeu a 100 balles pour ne pas pouvoir y jouer et pour abîmer ma console franchement j ai le démon ! Merci EA de faire le nécessaire et rapidement ! 

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • tdmjoa's avatar
    tdmjoa
    6 months ago

FC25 aussi bien sur console que sur PC, cool.

• mxf09209281is's avatar
    mxf09209281is
    6 months ago

Non toujours pas et aucun moyen de joindre EA que se soit par mail message ou tel. Rien ne marche .. 100 balles le jeu tu peux ni jouer ni te faire rembourser.. sérieusement ils m ont perdu cette année ..

• Rayan93270mgl's avatar
    Rayan93270mgl
    6 months ago

Pareil et j’arrive pas à les joindre aussi. 
    En espérant avoir une réponse ici car maintenant sa me le fait sur même sur ufc également un jeu ea…

• Également le meme problème franchement raz le bol,honteux au vu des bénéfices de ne pas corrigé le problème et que se concentrer sur le porte monnaie, j ai pas acheté une ps5 pour jouer à fc 25 version ps4 .

Merci de corrigé le problème que vos clients  rencontrent 

• A4SOfficiel's avatar
    A4SOfficiel
    Seasoned Adventurer
    6 months ago

Depuis la dernière mise à jour le jeu est extrêmement lent subit une latence terrible.. donc c'est pour ça ta console recherche et prends des coups de chaud monstrueux.. moi et elle ventile j'ai l'impression elle va s'envoler.. cela vient de leur serveur complètement dévasté et déglingué.. mais je me pose la question à savoir si tout ça n'est pas une grosse machine à Sion de leur part cette année je sais pas comment c'est possible d'avoir fait pire que les 15 précédentes... Ils ont le meilleur mode de jeu ils ont tout pour être le meilleur jeu de foot de l'histoire mais ils font tout pour que on trouve ce jeu littéralement mauvais pour qu'on puisse toujours parler de lui en mal je ne comprends vraiment pas.. en sachant qu'il existe un forum comme celui-ci ou cela ressemble plus à un mur de lamentation pour nous joueur.. on n'a jamais de réponse à part pour les modes éclatés hors ligne et j'en passe pour tout ce qui touche à ultimate team on tombe dans un fossé où on doit combattre avec nous-même les trois quarts du temps nous passons pour les fautifs les trois quarts du temps de notre faute mais jamais de la leur alors que niveau bénéfice chiffre d'affaires depuis maintenant 20 ans je ne comprends pas comment on peut ne pas nous remercier avec tout ce que la communauté a apporté à électronique art... Et malheureusement on n'est pas prêt de voir le bout du tunnel le football est un moyen très simple de pouvoir voler les fans de ballon.. ce qui me disent le contraire et bien je ne vous crois pas tout est devenu démesuré.. limite avoir un Mbappe et plus important que d'avoir un salaire pour certains comment on peut faire en sorte que cela change ? Le boycott ne changera rien il y aura toujours des millions de gens pour mettre des millions de sommes dedans il faut vraiment qu'un état se pose dessus et vois ça comme un vol en bande organisée.. ces gens-là ont des psychologues autour d'eux pourquoi pour quelle raison la seule et unique c'est de nous plonger dans une spirale infernale ou la seule issue est de claquer de l'argent pour se sentir mieux mais cela n'empêchera jamais la frustration d'un jeu nul fais juste pour soutirer de l'argent à sa communauté.. je n'ai jamais autant été déçu de ma vie entière

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 6 months ago