@EA_Hux Bonjour, de mon côté j’ai ouvert le pack icone 91+ le 27 novembre 2024 en espagnol (je suis conscient qu’en français c’est 91 max). J’ai eu Klose. J’ai bien ouvert en espagnol. Or je n’ai pas perçu la compensation du pack quelques jours plus tard. Ça fait plusieurs jours que je signale le problème à EA par le biais du chat en ligne en ouvrant un dossier et j’aimerais recevoir ma compensation.
EA a Twitté à ce propos une première fois en disant que le problème avait été résolu et que tous les jours impactés avaient été dédommagés (faux). Ils ont twitté une seconde fois (chose très rare) pour indiquer que tous les joueurs ayant ouvert le pack en langue espagnole étaient concernés (autrement dit, pas seulement ceux ayant ouvert sur l’appli comme la rumeur l’indiquait sur les réseaux sociaux). Or je n’ai pas eu ma compensation alors que je fais parti des victimes de ce bug.
que faire ?
quand serai-je dédommagé ? Qui dois-je contacter ? Parce que les conseillers en ligne ne servent qu’à lire nos bla bla et plus le temps passe moins EA agira (CF, le bug (oubli) des récompenses rivals d’il y a plus d’un mois)