Forum Discussion

els9312093's avatar
5 months ago
Solved

Mise à jour dynamique ps5

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Elasko_934k
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 29/09/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le menu de la ps5 lors de l’actualité des jeux Le problème semble être lié à la mise à jour de l’actualité ou au contenu dynamique affiché sur l’écran d’accueil de la PS5 pour FC 25.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Tout le temps quand j’allume ma ps5 j’ai tout l’actualité des jeux mais le problème persiste sur le menu d’écran d’actualité dynamique
Que devrait-il se passer ? Normalement, dans EA Sports FC 25, l’actualité dynamique sur l’écran d’accueil de ta PS5 (et dans le jeu) est censée afficher les dernières mises à jour, événements, promotions et actualités liées au jeu.

Normalement, dans EA Sports FC 25, l’actualité dynamique sur l’écran d’accueil de ta PS5 (et dans le jeu) est censée afficher les dernières mises à jour, événements, promotions et actualités liées au jeu et au menu principal du jeu dans l’écran d’accueil de la ps5

• @EA_Hux Oui il persiste toujours depuis le début de mois de septembre toujours pareille c’est du à au nouveauté du contenu ea à la synchronisation du compte PlayStation j’ai tout fait Toujour pareille

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @els9312093 ,

Est-ce que les problèmes persistent encore aujourd'hui ? Parfois c'est simplement à cause d'un changement de mise à jour.

N'hésitez pas à nous faire part d'une capture d'écran si vous en avez une.

• @EA_Hux Oui il persiste toujours depuis le début de mois de septembre toujours pareille c’est du à au nouveauté du contenu ea à la synchronisation du compte PlayStation j’ai tout fait Toujour pareille

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 9 months ago