6 months ago
Objectif hebdomadaire
Bonjour, Suite a la nouvelle saison, tous les objectifs hebdomadaire fut, carrière, pro sont déjà rempli comme si je les avaient joué, ce qui m'empêche de compléter les objectifs afin d'avoir les po...
S est normal que sa met que les match sont déjà fait en carrière pro ou manager j'ai fait 3 match et eu aucune xp
Également le même problème mais carrément moi j’ai n’est pas pu avoir Mathys tel en objectif à cause de cela
Je ne peux peux plus récupérer mes objectifs depuis hier dont celui de Mathys tel et maintenant il a expiré
Ca en est où ? On va ce faire endormir des milliers d'exp encore ? Vous faites tout pour que les gens restent le plus longtemps sur votre jeu mais vous arrivez à tout faire pour dégoûter les gens du jeu , c'est très fort,ne changez rien surtout.
Des news ??
Problème enfin résolu, merci EA d'avoir mis tout ce temps et de m'avoir fait perdre des SP car je ne pourrais pas faire ce que j'avais prévu en 2 jours.
idem, tous les points perdu et pas le temps de refaire en une journée les objectifs!!!!! MERCI EA!!!!!! et bien evidement nous aurons aucunes reponses.....!!!!!