Forum Discussion
11 Replies
- EA_Cath10 months ago
Community Manager
Bonjour @TumpR10 ,
La seule manière de transférer vos Points FC EAS FC 24 est de vous connecter à EAS FC 25 sur votre console ou votre PC. Vous ne pouvez pas transférer les points en utilisant les applications Web ou Companion.
Après avoir transféré vos points sur votre console ou votre PC, ils apparaîtront dans les applications Web/Companion.
Si nous n’avons pas eu de message comment allons nous faire pour transférer nos points sur notre compte car j’en aies pour 150€ sur FC24 qui doivent être transféré
Bonjour j’ai eu le message moi mais j’ai eu 12000 points qui se sont pas transférés et j’ai passé une heure avec le support EA !
Je l'ai déjà fait je n'ai pas eu de message première fois que ça m'arrive parce que là j'ai quand même 36000 points FIFA sur le 24 qui me sert a rien !!! Si vous pouvez régler le problème au plus vite ou me passer un contact pour que cela se règle merci
?????
- @TumpR10 Moi aussi j ai pas eu le message et EA dit qu'à la première connections un message s affichera pour transférer mes points mais c est abusé y a rien et y nous dise la même chose en boucle j ai passer 1h20 à leur expliquer par message les problèmes que j avais avec les trucs offert pour la ultimate et sa mais y sont arranger aucun des deux faudrait qui se sorte les doigts du * à un moment
Oui abusé ! Aucune réponse depuis 2 jours ! Je mets pu 1€ sur ce jeu ! Bande de voleurs
bonjour,
oui sauf que pas de message et du coup pas de transfert de points....
- EA_Hux10 months ago
Community Manager
Si vous avez vérifié à 100% que les points sont sur FC24 alors il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier sur votre compte et faire ce transfert manuellement vers FC25 de manière exceptionnelle.
je n ai pas eu le message pour transférer mais points FC24
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved6 months ago- 6 months ago