Forum Discussion
Je me fais tout le temps deco du mode rivals sans raison. Je ne sais pas pourquoi. Quand je lance un match en coopération rivals 1 match sur 2, on me dit que j’ai quitté le match
- 11 months ago
Moi aussi sa me le fait dans tout les modes
- 11 months ago
J’ai eu une déco en rivals et en draft après avoir gagné les matchs. L’arbitre donne le coup de sifflet final et ça me déco automatiquement, résultats : deux matchs gagnés sur le terrain perdus à cause de la déco
- 11 months ago
Moi aussi il m'arrive la même chose du coup beaucoup de défaite et impossible de monter en div supérieure que faire svp
- 11 months ago@MichyyB23 Moi aussi il m'arrive la même chose du coup beaucoup de défaite et impossible de monter en div supérieure
- 11 months ago
Je ne peux pas jouer en rivals en coop, sa me deconnect lorsque le match est à l'extérieur au début du match systématiquement, c'est insupportable. Je suis sur ps5 et mon ami de coop sur Xbox série c, il y'a donc le crossplay d'activé. Comment faire, c'est pas normal
- 11 months ago
J’ai le même soucis de déconnexion quand je lance en coop j’ai remarqué que c’était lorsque qu’il y’avait deux adversaire en face. A tu résolu le soucis? Merci
- Svarghost10 months agoSeasoned Newcomer
Avez vous une solution, le problème n est toujours spas résolu!!!
- 11 months ago
Salut, j’ai le même problème est ce que tu as réussi à le régler ou pas ?
- 11 months ago@dubui21savage Ta trouver une solution ?
- 10 months ago
Bonjour même problème
Des que je lance un match rivals en coop ça coupe 2 fois sur 3
Une solution ? C'est un bug en cours de résolution ?
- 11 months ago@MichyyB23 Ta t’ouvre une solution ?
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved6 months ago- 6 months ago