Forum Discussion
En plus de lever le ballon, il y a des fois où le curseur passe en losange sur le joueur qui a le ballon et on doit redemander le ballon à l’ordi comme si on jouait à club pro. Toujours en jouant avec les flèches ; on achète un jeu plus cher pour pouvoir jouer en avance et au final on ne peut pas y jouer car c’est injouable.
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Steam - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia AMD
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09-20-2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10:42
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je peux même pas jouer avec une manette. C'est injouable. Aucun bouton ne fonctionne. J'ai une manette de ps4 et rien ne fonctionne que ce soit dans mes menus ou même pour jouer. Je peux rien faire. Corriger le bug svp c'est l'enfer (je suis sur pc et je veux connecter ma manette pour jouer).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je peux rien faire. Rien ne fonctionne avec ma manette. Aucune touche be fonctionne. Ça bug 100% du temps. Corriger-moi ça voyons donc !!
Que devrait-il se passer ? Je veux juste jouer.
Kajak !!!!
- 5 months ago
J'ai le même problème.
Il faut aller dans Steam/Paramètres et désactiver Steam Imput dans "controller'. Il faut jouer avec ta manette cablée, le sans fil ne fonctionnera pas.
Cependant, dans le module Ultimate Team, toutes les actions sont attribuées à la touche X et c'est injouable :-(
- 5 months ago
BONJOUR, est ce aussi le cas pour les manettes pS5?
- 4 months ago
@sasha_dvystBiensur on parle aussi de ps5
- 5 months ago
Il est fort probable que Steam modifie les paramètres d'entrée de votre manette. Essayez ce qui suit : allez sur Steam, ouvrez votre bibliothèque de jeux, faites un clic droit sur EA SPORTS FC25, allez sur Propriétés, puis sur Contrôleur et dans la section « Override for EA SPORTS FC25 », choisissez « Disable Steam Input ». et d'ouvrir steam et EA en mode administrateur sa fonctionne je l'es fait pour moi
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago