Problème défis création d
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Kunai-_Uzumaki
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/01/2025
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h57
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les SBC, quand on veut valider un SBC.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Avec le créateur d’équipe, modifier selon les préférence de paramètres ( or commun, joueur à moins de 83 de notes), il me met quand même mes joueurs de mon 11 de base ( des joueurs que je ne veux pas mettre dans un SBC( par exemple: BALE ICÔNE TOTY 92, VINICUS POTM 91, Marquinhos HT 91, Desailly 90, Raphina 94 évolution) ) je change ces joueurs là par des or communs et quand je valide le SBC, ce sont les joueurs de mon 11 qui sont mentionnés juste au dessus.
Que devrait-il se passer ? Les joueurs que j’avais changer par des or communs soit ces joueurs là quand on valide le SBC.
Hier le vendredi 24 janvier 2025 aux alentours , des joueurs de mon 11 type ( Bâle 92 Icône toty, Marquinhos HT 91, Vinicius POTM 91, Desailly 90, Raphina 94 évolutions) on été mis dans un SBC alors que j’avais bien changer ces joueurs là par des or commun pour valider un SBC ( ou il fallait au minimum 8 or communs) , et quand j’ai validé la team des or communs, le jeu a crash ce qui m’a fait quitter Ultimate Team et ensuite quand j’ai relancé ce mode j’ai vu que dans mon 11 type il manquait les joueurs que j’ai mentionné juste au dessus. Je souhaite récupérer ces joueurs là car ce qui m’est arrivé est injuste et incompréhensible. Je tiens aussi a mentionner que j’ai mis beaucoup d’argent dans le jeu, je sais comment il fonctionne etc… Donc je souhaite récupérer mes joueurs !!!!
Merci bien de prendre ma requête au sérieux.