Forum Discussion

6louismodric10's avatar
10 months ago

Problème de points clash d’équipe fc 25

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Louiafc19
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/27/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 2:27pm
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je viens de gagner un match clash d’équipe et je n’ai pas reçu de points. On m’affiche 0 points alors que j’ai gagné 3-0.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je viens de gagner un match clash d’équipe et je n’ai pas reçu de points. On m’affiche 0 points alors que j’ai gagné 3-0.
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir des points comme j’ai gagné mon match

Problème de points clash d’équipe 

10 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème sur mes deux derniers matchs clash équipes réalisés en Champion. J'ai des photos à l'appui, si nécessaire. 

Je reste bloqué à 9800 points du coup... 

Pourriez-vous régulariser ce problème ? 

Merci

• Vous avez atteint la limite de 12 matchs, donc après ça vous pouvez continuer à jouer mais vous ne gagnerez plus de points

• Limite de 12 matchs ? C'est nouveau ?

Personnellement, je n'ai pas fait 12 matchs mais j'ai passé des matchs pour tomber sur des équipes plus faibles donc ça les a certainement comptabilisé.

C'est normal ? Ce n'était pas du tout le cas, l'année dernière. J'ai seulement 3-4 matchs qui ont été comptabilisés en plus des 2 équipes "spéciales"...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 months ago

D'après ce sujet, c'est effectivement comptabilisé dans les 12 matchs cette année si vous mettez à jour vos adversaires.

• Même problème sur pc , j'ai gagner mon dernier match 3-0 , puis ça m'a compter 0 points, pourtant c'etait mon 12 match 

• Je n’ai fais que 10 match et sa me met 12/12 avait vous une réponse à cela , merci d’avance 

• So44le_YTB's avatar
    So44le_YTB
    9 months ago

Je suis sur PS5 et j’ai le même problème au bout de 3 à 4 match le jeu ne me donne plus aucun points et je ne peux donc plus avancer en Clash d’équipe

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago