Forum Discussion

valougs's avatar
10 months ago

Problème rapports recruteurs centre de formation (mode carrière manager)

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Valougs
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Rapport recruteurs centre de formation quand j'utilise deux réseaux de recrutement en même temps.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le rapport du second recruteur ne s'affiche pas.
Que devrait-il se passer ? Un rapport devrait apparaître avec des jeunes joueurs, comme avec le premier recruteur

Bonjour, il y a un BUG en mode carrière manager. Quand j'utilise 2 recruteurs pour mon centre de formation,  je ne peux plus voir le rapport de l'un des deux. En gros seul un recruteur sur 2 va fonctionner. Le second devient complément "craché". Impossible de voir les rapport. J'ai essayé de le renvoyer et relancer un réseau. Et il fonctionne à nouveau mais c'est le second qui ce met a "crasher". En gros Impossible d'utiliser plusieurs recruteur en même temps.

9 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • J'ai la même chose 

Ou j'ai renvoyé un recruteur mais j'ai toujours le rapport dans la page d'acceuil quand je clique dessus il y a rien et il s'efface pas de la page d'acceuil 

• Bonjour j'ai le même problème. Par contre moi j'ai qu'un seul recruteur, et à chaque rapport je vois rien, à côté du lieu il est écrit "null" entre parenthèses alors que j'ai changé plusieurs fois la destination. La notification reste sur la page d'accueil impossible de sortir. Vraiment chiant!!! Car mon projet c'est de favoriser les jeunes du CDF 😡😡😡😡

• pareil, mais sur PC 
    Impossible de voir les joueurs dans le rapport du recruteur. 

• Bonjour, je trouve très bizarre que ce post est en ligne depuis 4 semaine, et personne de EA sports n'a interagit. J'entends qu'il y a plusieurs forums ou autres à gérer mais quand ont achète un jeux à je ne sais pas combien, de ma part je trouve que la moindre des choses c'est de nous montrer que vous avez au moins constaté qu'il y a ce bug là. Sachant qu'il y a d'autres forums en 1 semaine des membres EA sports répondent. 😡😡😡😡

• J'ai exactement le même problème. Est ce que tu as réussi à le régler ?

• Le bug est toujours actif et rien n’est fait pour changer cela. Vraiment de mauvais choix (encore) sur le mode carrière cette année. 

• Bonjour, j’ai le même problème, mais avec un seul recruteur. (null) écrit en dessous du Lieu, le rapport est complètement vide. Sur les trois emplacements possibles, j’ai fait occupé celui du milieu à mon recruteur. Pendant un moment j’arrivais à contourner le bug en utilisant le raccourci "carré" dans le menu pour voir le rapport, mais ça ne marche plus. 

• Petite update par rapport à mon précédent message. J’ai depuis acheté un nouveau recruteur que j’ai placé dans l’emplacement de gauche. Et maintenant, les deux recruteurs fonctionnent et j’ai accès aux deux rapports de recrutement. 

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago