Forum Discussion

Nekros9444's avatar
9 months ago

Probleme manette PC FC 25 clavier

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia AMD
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 29/09/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand je lance Rivals ou autre mode fut, quelques fois ma manette (XBOX) ne fonctionne plus, pourtant ma manette est bien allumé connectée, mais je peux seulement jouer avec mon clavier, pourtant je ne touche rien dans les paramètres, je dois fermer l’appli FC 25 pour que ça re fonctionne, mon taux d’abandon a augmenté a cause de ce bug car il m’est impossible de jouer. Que faire s’il vous plait ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je lance Rivals ou autre mode fut, quelques fois ma manette (XBOX) ne fonctionne plus, pourtant ma manette est bien allumé connectée, mais je peux seulement jouer avec mon clavier, pourtant je ne touche rien dans les paramètres, je dois fermer l’appli FC 25 pour que ça re fonctionne, mon taux d’abandon a augmenté a cause de ce bug car il m’est impossible de jouer. Que faire s’il vous plait ?
Que devrait-il se passer ? La manette devrait fonctionner normalement

Bonjour,

Quand je lance Rivals ou autre mode fut quelques fois ma manette (XBOX) ne fonctionne plus, pourtant ma manette est bien allumé connectée, mais je peux seulement jouer avec mon clavier, pourtant je ne touche rien dans les paramètres, je dois fermer l’appli FC 25 pour que ça re fonctionne, mon taux d’abandon a augmenté a cause de ce bug car il m’est impossible de jouer avec le clavier. Que faire s’il vous plait ?

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Salut,

J'avais le même problème. Personnellement c'était du au fait que j'utilisais ma souris ou mon clavier pour cliquer/appuyer sur "continuer" lorsqu'il y a le "Ea sport" au tout premier menu quand je lance le jeu.

Ma solution : lancer le jeu avec la souris puis une fois que la fenêtre du jeu s'ouvre, ne plus rien toucher avec ton clavier et ta souris.

En espérant que cela fonctionne pour vous.

Bonne journée 

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 5 months ago