5 months ago
PS5 crash
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Talisman59110 Quel mode de jeu est concer...
Bonjour @EA_Cath ,
J'ai tout essayé,
J'ai d'abord pensé a un problème de PlayStation.
J'ai contacté playstation qui m'ont invité a supprimer le jeu et les sauvegardes associées et de le reinstaller.
Rien n'y fait le problème était toujours present. J'ai carrément remis la ps5 au paramètre d'usine ( en tout formatant et supprimant la base de donnée) j'ai nettoyé ma console .
Réinstaller FIFA de mon disque dur interne de la console au SSD ajouté. Idem toujours le même probleme.
J'ai pas mal de jeu et je joue assez souvent a des jeux assez gourmant, je n'ai aucun problème. J'ai même reinstaller le 24 pour lequel je n'ai jamais eu de problème celui ci tourne encore très bien. Mais quand je joue au 25 j'ai toujours ce cas..
Pas de message d'erreur la console crash et ne répond plus.
PlayStation m'explique que si ce cas n'arrive qu'avec un seul jeu c'est auprès de l'éditeur du jeu que je dois voir quel est la cause du soucis.
Je tiens à signaler que j'ai une version dématérialisée de FIFA 25 et non en version disque comme le 24.
Merci de votre aide