Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
10 months ago

Re: À chaque fin de match déconnexion

Bonjour,

Si vous rencontrez des déconnexions comme cela en fin de match, vous avez probablement joué trop de matchs dans un petit lapse de temps, ce qui vous a fait dépasser la limite de sécurité.

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

A noter qu'en Clash équipes, vous ne remportez plus de points après 12 matchs, cela est voulu. Vous pouvez voir 12/12 dans l'onglet Clash équipes si dessous par exemple:

10 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Moi à chaque fois que le gars en face rage quit ça me déconnecte et je perds le match j’ai perdu 3 drafts à cause de ça 

• Bonjour chaque match jouer sa me quitte ultime teem n’importe quelle mode 

• Boudz3's avatar
    Boudz3
    10 months ago

t'inquiete moi aussi mais ea en ont rien à faire de ça ils préferent sortir des packs

• j'ai pareil c'est vraiment insupportable j'ai tryhard deepuis 1 semaines je perd mon x 2 pour la monter div 4 a cause de ca et depuis ca me fais ca en boucle

• Frérot moi dès que je lance fut, y’a mon joueur qui n’est plus là, j’en mets un autre et je lance dans n’importe quel mode et ça me fait quitter. Je peux plus rien faire 

• tu as reussi a regler le probleme ?? j'ai aussi le probleme la et je peux pas jouer car je ne recois aucune recompense je ne peux donc pas monter de division je perd mon x2 a cause de ca.. cest horible.

• Sa me fais exactement pareille je suis à plus de 220 match depuis la sorti du jeux et maintenant je peu mes plus rentrer du tous des ultimate team 

• J’ai eu deux fois la emme

choses!!! J’ai un score de fils de * à caisse de ça!!!! 

• ProodtoBcool's avatar
    ProodtoBcool
    Seasoned Novice
    9 months ago

Merci de répondre à côté mais plus précisément comment contrer cette énième escroquerie ou amateurisme de la part d'Ea? Se faire déconnecter en plein match et voir qu'on est toujours connecté au Psn ça va 2min.. Quel est le message derrière? Juste un foutage de * de la part des pire escroqs du jeu vidéo 

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago