Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
7 months ago

Re: [Pb connu] mouvement joueur anormal en utilisant les flèche directionnelle

Solution temporaire

Le temps que nous travaillons sur le problème, une solution temporaire consiste à repasser en Classique puis sauvegarder un nouveau paramètre Custom C.

Vous avez une vidéo en anglais ici pour vous montrer.

14 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Je trouve ça quand même honteux de payer un jeu plus cher pour y avoir accès en avance et de ne même pas pouvoir y jouer !!

Je lance le jeu, mes contrôles sont inversés, après quelques secondes le joystick commence à devenir fou à aller que dans un sens.

Va falloir vous grouiller très sérieusement ça fait 3jours que le bug est présent toujours rien.

EA toujours aussi incapables sauf quand il faut payer

• Bonsoir, à tous.

J'ai un soucis avec mon joystick sur ea sports 25. De mon côté j'ai juste un soucis sur la direction haut et bas de mon joystick qui est inversé pas simple à jouer comme ça ....

Ma manette est une nacon BB5108/PCGC-200WL.

Merci pour votre aide et merci à EA de faire ce qu'il faut rapidement car avoir un accès anticipé pour ne pas jouer du tout et surtout on ne sais pas quand c'est moyen.

Cordialement.

• Mylancez's avatar
    Mylancez
    7 months ago

Ma manette ps4 ne fonctionne pas sur mon pc, elle bug des que j'appuie sur une touche et je ne peu pas jouer à Fc 25. (Les autres jeu fonctionne)

est ce que la manette ps4 n’est pas compatible ?

• On est le 25 il y a eu une mise a jour mais le jeu reste injouable avec la touche directionnelle c’est une horreur c’est un bordel j’ai acheté le jeu en précommande et je le regrette deja 

• Bonjour ,

Ou en est la résolution de ce bug ? car cest vraiment agaçant cest injouable et perso je joue qu'avec les touches directionnelles .

On achète un jeu 100 euros et cest pas normal ce genre de bug et il y a aussi un bug dans les packs quon ouvre en boutique !!!!!

Pour la video que vous avez poste en francais ca nexiste pas?

Merci

• Shokobon78's avatar
    Shokobon78
    7 months ago

Pareil je regrette d’avoir acheté le jeu il est injouable rien est régler pour les bug avec les touches direvctionnelle

• Bonjour,

Si je comprends bien ce bug est connu et sera réparé?
    le sera t il dans la prochaine Maj???
    c'est injouable avec les flèches,.... 
    j'ai commencé Fifa en meme temps que EA en 94 une époque ou il n'y avait pas de joystick.... 
    Merci de très vite corriger ca svp ou bien je demanderai un remboursement du jeu... et je conseille tous les anciens comme moi à faire de même si rien n'est fait rapidement! 

• Bonjour régler ce problème svp je ne peut pas jouer depuis plusieurs jours c’est insupportable j’ai essayer le perso C aussi mais rien ne change.

• concerne les personnes qui joue avec les flèches directionnelles le joueurs pousse ou lève le ballon aléatoirement lors de changement de direction ou contrôle. Par contre quand on passe au mouvement avec le stick pas de problème

il faut absolument un match correctif rapide svp

En plus de lever le ballon, il y a des fois où le curseur passe en losange sur le joueur qui a le ballon et on doit redemander le ballon à l’ordi comme si on jouait à club pro. Toujours en jouant avec les flèches ; on achète un jeu plus cher pour pouvoir jouer en avance et au final on ne peut pas y jouer car c’est injouable. 
  • Depuis septembre rien a changé vous attendez quoi le bug est toujours présent 

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 6 months ago