Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
9 months ago

Re: [PB connu] Récompenses visionnage FC Pro

Accepté comme solution pour visibilité uniquement

Bonjour,

J'ai fusionné pas mal de sujets ici pour éviter les doublons.

Si vous n'avez pas reçu les récompenses de visionnage FC Pro, vous êtes affecté par un problème en cours de résolution.

Nous vous tiendrons au courant en jeu ou dans cette discussion quand ce problème sera résolu.

Merci pour votre patience.

20 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour, toujours rien malgré que la communauté ai remplis les défis Saison FC PRO, sur Twitch les récompenses sont bien visibles et déverrouillé tandis que sur FC 25 rien...En espérant un bonus pour la gêne occasionnée a l'ensemble de ceux qui ont pris part aux défis

• Pepito3838's avatar
    Pepito3838
    9 months ago

Produit: EA SPORTS FC 25
    Plate-forme:PlayStation 5
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
    Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Pepito3838
    Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
    Dans quel mode de jeu ? Rivals
    Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 31/10/2024
    À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 9h00
    Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fc 25 récompenses améliorées division 2 Rivals
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucunes récompenses Rivals reçues
    Que devrait-il se passer ? Récupération des mes récompenses améliorées division 2

Veuillez résoudre ce problème le plus rapidement s'il vous plaît!

Liste récompenses manquantes 

2 choix joueurs 84+

1 pack de 40 joueurs or rare 75+

2 pack méga 

1 pack de 30 joueurs or rare 75+

1 pack élément joueur TOTW 82+ 

50000 crédits 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour,

J'ai déplacé quelques sujets dans cette discussion pour éviter les doublons.

Ce problème est toujours d'actualité. Il faudra attendre un correctif.

• On attend toujours !!!!!!!! Aucune communication !!!! Ça fais 3 semaines ! Pareil pour les recompenses ballon d'or ! Mais vous êtes sérieux ??? 

• et voila tout comme l évènement qui date maintenant de plus de 3 semaines !!!!! je ne reçois pas mes packs alors que comme d' habitude j'ai tout bien fait 

quel honte

• clark66's avatar
    clark66
    8 months ago

La même j'ai regarder sur YouTube es twich mais rien sa me fesait pareil sur le 24 je pence pas avoir les récompense on m'avait dit la même chose pour le 24 que le problème aller être traité on n'es sur fc 25 es toujours la même chose pourquoi sur les autres jeux je reçois les récompense le soucis viens de vous donc arrêté de nous dire que le problème va être régler si rien n'es fait 

• Quel honte ! Ils disent connaître le problème mais ne font absolument rien 

• clark66's avatar
    clark66
    8 months ago

C'est pour ça même pas je les appelle car il vont nous sortir la même chose

• Bsr , la même aussi j ai reçu pour les 15 min mais pas pour les 1h de visionnage c est juste hallucinant du coup on va s asseoir sur le pack de lundi prochain . 

• J'ai même pas eu benzema

J'ai rien eu et y a 3 semaines pareil ! Et le pire c'est qu'il y'a zéro communication de leur part ! Une honte 

• @EA_Hux Bonjour toujours un problème au niveau du visionnage pour les récompenses, visionnage effectuée mais pas de récompense.
  • Perso j'ai arrêter de regarder leur event 

On aura rien ça fais 6 semaines que j'attends les recompenses 

Ils nous prennent pour des débiles 

Perso j'ai ma dose 

• Alors soit disant c'est en cours de résolution depuis 1 mois !!!!!!!!! Bizarrement aucune communication de votre part 

Sincèrement c'est comme ça que vous traitez votre communauté ??

Extrêmement déçu par EA une fois de plus 

• J'ai contacté l'assistance qui m'as dit être au courant du problème mais absolument rien n'est fait ! Je regarde même plus leurs lives fc pro ça sert à rien 

On aura rien 

• @EA_Hux comme prévu plus de 2 mois après le signalement du probleme qui est connu par vos services 

Aucune communication ! Aucune compensation 

J'ai regarder plusieurs heures du stream tout ca pour rien avec un réel désagrément au niveau des packs non obtenues c'est absolument scandaleux de votre part et sincèrement cette année vous battez des records d incompétence par le nombre incalculable de bug et de soucis 

Merci EA et bonne année ! Ce sera mon dernier FC pour ma part après plus de 10 ans de fidélité de temps et d'argent investi dans le jeu 

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago