Forum Discussion
17 Replies
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Blackdiamond7610
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 31/10/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 9h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ayant obtenu 45 points et atteint la division deux et j’attends mes récompenses à 9h du matin, sauf que je n’ai rien eu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au lieu d’avoir l’animation récompense de la semaine avec tous les packs, je n’ai rien eu
Que devrait-il se passer ? Avant les récompenses rival, division deux avec les 45 points récompense amélioré
Bonjour,
serait-il possible de m’envoyer mes récompenses division 2 du jeudi 31 octobre 2024?
Cela fait une semaine que j’attends!Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Myke-Mayers
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 31/10/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 09:01
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans vos serveurs
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucune recompense rivals pour la semaine du 24/10 au 31/10 alors que j’etait en division 2 avec 45 points cela m’a reinitialiser le jeudi 31/10 a 09:00sans obtenir mes points
Que devrait-il se passer ? Recevoir mes recompenses rivals
Je n’ai pas de capture d’ecran en pensant que bous aliez retrouver sur vos serveurs
- EA_Hux9 months ago
Community Manager
Accepté comme solution pour visibilité uniquement
Bonjour ,
J'ai fusionné plusieurs messages ici pour éviter les doublons.
A titre de rappel, si vous n'avez toujours pas reçu vos récompenses Rivals, vous êtes impacté par un problème général et il faudra attendre un correctif.
Merci pour votre patience. - yanicecherig9 months agoSeasoned Novice
C'est la même réponse depuis 1 semaine. Il faut vous mettre à notre place et comprendre qu'on en a marre. On a été très compréhensible.
Après la je pense que ça devient surtout du je m’en foutisme , car ça fait plus d’une semaine qu’on attend un « correctif » , alors que si c’est la boutique des points fifa qui beug ça se règle très vite.
Il ne faut pas minimiser notre problème car ce sont des heures passées sur le jeu pour avoir les récompenses.
Donc un moment donné on aimerait bien des nouvelles sur le problème ou ne serait-ce une compensation pour nous faire patienter.
Peut-on demander un remboursement par exemple des points fifa que nous avons mis dans le jeu pour arriver à faire ce genre de résultat (45 pts en rival d2 pour moi) et donc investir pour avoir des récompenses intéressantes, mais finalement on a rien...
Le jeux est défectueux au final donc peu etre que...
salut quelqu’un a des nouvelles , je n ai toujours rien reçu .
- yanicecherig9 months agoSeasoned Novice
Toujours rien. Mais je pense que si on a un jour des nouvelles, elles arriveront après l'événement Ballon d'or.
Toujours pas d’info concernant les récompense ?
J ai eu un conseiller ce matin , il m a répétait qu ils sont encore entrain de travailler dessus et qu il fallait attendre entre 7 et 10 jours .
- yanicecherig9 months agoSeasoned Novice
J’ai eu la même chose que toi, mais tu ne m’as pas précisé la durée.
Bonsoir EA , sa va faire 2 semaines qu’on a toujours pas reçu nos récompenses et sa commence vraiment à en faire beaucoup donc c’est simple et je m’adresse à tout le monde , arrêtions ce jeu ils nous volent littéralement notre temps j’étais div 3 45points toujours rien donc faites quelque chose car moi j’arrête ce jeu vendredi 19h si il y a toujours rien je ne demande même pas de compensation juste mes récompenses !
Idem cela fait + 15 jours sans rectification et sans communication… faut pas exagérer quand même . C est quand même pas compliqué de donner des récompenses…
Pareil toujours rien reçue …
Toujours pas reçu mes récompenses non plus !!!!
- sagabar229 months agoRising Newcomer
Toujours rien , vraiment désolent ce fc25 l approche d UFL arrive le 5 décembre avec une équipe à l écoute de ces joueurs . 😂
Pareil, je n’ai pas reçu mes récompenses rivals ce jeudi 21 novembre, pourtant j’avais bien les points nécessaires. Et c’est revenu à zéro! Que faire?
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved6 months ago- 6 months ago