6 months ago
Recompenses de l’objectif reussite ballon d’or
Apres avoir fait quelques defis de “reussite ballon d’or” je reclame mes recompenses et je ne les trouve pas en boutique
Problème identique cette année jeu bcp trop repli de bugs c’est du jamais vu. Entre les plantages dans la boutique les récompenses non reçues les cartes joueurs mal cadrées. Les sorties de match sans raison et en plus après c’est vous qui êtes sortie et vous avez match perdu. On est pas loin d’un jeu honteux. Dernière année pour moi ce qui m’ennuie vu comme j’apprécie le jeux d’habitude mais cette année les bugs pourrissent le plaisir. Dommage ea vous régressez énormément
Accepté comme solution pour visibilité uniquement
Bonjour à tous,
Merci pour les signalements.
Si vous n'avez pas reçu vos récompenses de l'objectif Ballon d'Or, vous êtes affectés par un problème connu.
Nous travaillons actuellement sur un correctif.
Désolé pour le dérangement.
Ok merci mais ça fais 1 semaine que vous faites rien pour les récompense fcpro c'est bon au bout d'un moment y en as marre
Faut qu'on arrête avec ce jeu
On perd notre temps et notre argent
Pareil aussi pas reçu les récompense défi alors déjà que sait casse tête leur défi ballon d'or alors si vous nous donnez pas les récompense derrière sa le fait pas du tout ya des bug à tout va se qui leur importe à ea sport sait l'argent et sait tout bah sait le dernier jeu de ea que j'achète
Pareil pour moi...
Bonsoir, est-ce-que nous en savons plus désormais sur comment nous allons récupérer les packs non attribués ?
Pour ma part les objectifs "doublé pour l'or" et "passe décisive pour l'or" effectués vendredi soir ont été validés sans recevoir la récompense.
Les autres objectifs effectués aujourd'hui ont bien donné la récompense.
Merci pour la réponse.