HELLABOI6 months agoSolvedRecompenses de l’objectif reussite ballon d’or Apres avoir fait quelques defis de “reussite ballon d’or” je reclame mes recompenses et je ne les trouve pas en boutique EA_Hux to Muzikism0205 months agoBonjour, Je tenais à vous informer que le problème concernant les récompenses de l'Objectif du Ballon d'Or a été résolu. Merci de votre patience ! Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les joueurs concernés reçoivent les récompenses appropriées.
EA_Hux to Muzikism0205 months agoBonjour, Je tenais à vous informer que le problème concernant les récompenses de l'Objectif du Ballon d'Or a été résolu. Merci de votre patience ! Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les joueurs concernés reçoivent les récompenses appropriées.
EA_Hux to Muzikism0205 months agoBonjour, Je tenais à vous informer que le problème concernant les récompenses de l'Objectif du Ballon d'Or a été résolu. Merci de votre patience ! Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les joueurs concernés reçoivent les récompenses appropriées.
Recent DiscussionsDéconnexion : session pleine injoignable ?bug de course mode solo/ depuis septembre aucune réponse d'EACHEATEUR PCSolvedLag rivalsChangement Effectif amicaux en ligne impossible