6 months ago
Recompenses de l’objectif reussite ballon d’or
Apres avoir fait quelques defis de “reussite ballon d’or” je reclame mes recompenses et je ne les trouve pas en boutique
Idem j'ai complété plusieurs objectifs et n'ai pas reçu les packs en récompenses alors qu'ils sont indiqués comme validés.
Il y en a marre de ce jeu on nous prend vraiment pour de vaches à lait.
Les packs de toute manière on ne va rien toucher, si tu ne met pas 500 euros dans les packs tu ne touche jamais rien.
Le taux de loot est catastrophique sauf si tu pay2win, c'est à se demander comment fonctionnent les algorithmes chez EA !!!
On devrait tous arrêter ce jeu !!!
Pareil rien en boutique … tu te fait * à faire des objectifs pour que sa beug et que tu n’est rien en boutique… décevant pour un jeu qui brasse autant d’argent …
hier soir j'ai fini des objectifs dans le nouveau defi ballon d'or live avec un 84x3 82x3 etc mais je ne les ai pas recu dans ma boutique meme la je les ai pas
Idem pour moi...
Je n’ai pas reçu des récompenses « réussîtes ballon d’or ». Tel que « mur doré » et « doublé pour l’or ». J’attends toujours cela date de vendredi.
Bien à vous
toujours pas recu mes recompenses c est vraiment une honte ce jeu
Merci beaucoup EA !!!! Quasiment 2 semaines pour le bug des recompenses Fc Pro sur twitch et tjs rien ! Alors que le problème est connu et en plus bug sur les récompense ballon d'or !
Sincèrement votre gestion est une catastrophe et vous ne faites absolument rien ! Ne communiquez sur rien !
C'est honteux
toujours pas recu mes recompenses c est vraiment un jeu de * ils se foutent de notre *
Toujours rien pour les recompenses Fc Pro/ twitch !!!! Ça fais 3 semaines !!! 3 semaines !!! Et 2 semaines pour les packs des objectifs ballon d'or ! Et hormis nous dire qu'ils connaissent le soucis et bah il se passe absolument rien ! Vraiment honteux