HELLABOI9 months agoSolvedRecompenses de l’objectif reussite ballon d’or Apres avoir fait quelques defis de “reussite ballon d’or” je reclame mes recompenses et je ne les trouve pas en boutique EA_Hux to Muzikism0208 months agoBonjour, Je tenais à vous informer que le problème concernant les récompenses de l'Objectif du Ballon d'Or a été résolu. Merci de votre patience ! Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les joueurs concernés reçoivent les récompenses appropriées.
EA_Hux to Muzikism0208 months agoBonjour, Je tenais à vous informer que le problème concernant les récompenses de l'Objectif du Ballon d'Or a été résolu. Merci de votre patience ! Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les joueurs concernés reçoivent les récompenses appropriées.
EA_Hux to Muzikism0208 months agoBonjour, Je tenais à vous informer que le problème concernant les récompenses de l'Objectif du Ballon d'Or a été résolu. Merci de votre patience ! Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les joueurs concernés reçoivent les récompenses appropriées.
resetpsgNew Rookie9 months agohier soir j'ai fini des objectifs dans le nouveau defi ballon d'or live avec un 84x3 82x3 etc mais je ne les ai pas recu dans ma boutique meme la je les ai pas
Recent DiscussionsDéconnexion : session pleine injoignable ?bug de course mode solo/ depuis septembre aucune réponse d'EACHEATEUR PCSolvedLag rivalsChangement Effectif amicaux en ligne impossible