6 months ago
Recompenses de l’objectif reussite ballon d’or
Apres avoir fait quelques defis de “reussite ballon d’or” je reclame mes recompenses et je ne les trouve pas en boutique
Toujours rien pour les recompenses Fc Pro/ twitch !!!! Ça fais 3 semaines !!! 3 semaines !!! Et 2 semaines pour les packs des objectifs ballon d'or ! Et hormis nous dire qu'ils connaissent le soucis et bah il se passe absolument rien ! Vraiment honteux
toujours pas de recompenses c est une honte , quand j etait jeune quand un jeu foncionnait mal ont te le remboursais le prix que tu l a acheter maintenant il te rembourse rien et en plus ils reglent jamais les problemes , tout est mort sur ce jeu le game play est horrible , le contenu en sbc est nul , le tot de drop est nul aussi si tu veut un top joueur faut mettre plus de 1000 euros par mois dans les pack en boutique et encore pas sur que t es un joueur de correct , ce jeu devrais etre interdit a la vente , si vous voulez qu un jour ils ressortent un fc de potable arretez d acheter le jeu et d acheter des packs en boutique car pour l instant ils font pas d effort ils vendent quand meme le jeu et vendent leur packs dans la boutique
toujours pas de recompenses ils se foutent de nous , continuez a reclamer vos packs regulierement sinon ils s en foutent si on fini par lacher l affaire et qu on ne reclame plus
On aura rien
Ça fais 3 semaines que j'attends pour les recompenses fc pro