Forum Discussion

NAPONAKI's avatar
NAPONAKI
New Rookie
7 months ago
Solved

Surchauffe ps5 mode rush

Bonjour @EA_Hux et @EA_Cath !

Je rencontre un problème dans le mode rush de fc25. En effet, lorsque que je joue à ce mode ma PS5 surchauffe. Les ventilateurs se mettent en route d’un coup puis s’arrêtent puis se remettent en route et ce tout au long du match. 
ça ne mettent fait cela que dans ce mode. Ma Ps5 Slim a 1 mois, j’en prends soin, elle est bien aérée et aucun soucis sur un autre mode ou autre jeux. 
‘j’ai vu que de problème a déjà été remonté sur d’autre sites. Y’a t’il une solution ? Une raison ? cela endommage certainement la console.. C’est un vrai problème.. 

merci et bonne journée !

• Bonjour @NAPONAKI ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème de surchauffe.

Essayez déjà de réinstaller votre jeu voir si il y a une amélioration. (Vous ne perdez pas votre progression à le faire)

Nettoyez la console régulièrement : Éliminez la poussière à l'aide d'un aspirateur à faible puissance.

Utilisez un support vertical : Cela peut améliorer le flux d'air autour de la console.

Faites peut être de la place sur votre disque dur et vérifiez que vous n'avez pas d'applications qui tournent en arrière plan.

J'espère que ces deux trois astuces vous aideront.

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @NAPONAKI ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème de surchauffe.

Essayez déjà de réinstaller votre jeu voir si il y a une amélioration. (Vous ne perdez pas votre progression à le faire)

Nettoyez la console régulièrement : Éliminez la poussière à l'aide d'un aspirateur à faible puissance.

Utilisez un support vertical : Cela peut améliorer le flux d'air autour de la console.

Faites peut être de la place sur votre disque dur et vérifiez que vous n'avez pas d'applications qui tournent en arrière plan.

J'espère que ces deux trois astuces vous aideront.

• NAPONAKI's avatar
    NAPONAKI
    New Rookie
    7 months ago

Bonjour @EA_Hux 

j’ai tout essayé et il semblerait que ce soit la section « rush ut numéro 4 » qui fasse buggué la console. Je n’ai pas ce problème avec l’autre mode « rush ut numéro 7 ».

peut-etre un soucis avec la conception du mode. Vérifiez à l’occasion !

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 10 months ago