Forum Discussion
5 Replies
Bonsoir. Il en est de même pour ma part. Cependant en avançant dans la saison la possibilité d’avoir des tatouages est apparu. Puis en avançant davantage la fonctionnalité a disparu et ainsi de suite. Il s’agit donc de bugs.
- lestreeteur9 months agoNew Novice
Bonjour, est ce que c'est un bug aussi que les intros de debut soient skip en carriere pro?
- @kidsuper01_ Pareil ! Hier j'avais pu mettre des tatoos sur mon joueur car l'onglet était dispo. Aujourd'hui mon joueur n'a plus ses tatoos et l'onglet à disparu dans les modif du joueur 🤷
Actuellement il y a un bug il ne faut pas être connecté à EA pour avoir l’onglet tatouage, lorsque vous vous connectez l’onglet disparaît
Bonjour, c'est le problème de la langue française dans les paramètres. Si on fait le jeu en langue anglaise, les tatouages existent et même les pubs sur les maillots. Attention, langue anglaise et hors connexion internet. Pourquoi, je n'en sais rien, pourquoi en langue française le jeu est bridé. Surtout pour 70 euros, c'est rude. Surtout nombreux bugs comme scéance de penalty qui se bloque au choix des tireurs.
Bon jeu.
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved5 months ago- 5 months ago